Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
11 avril 2008

Couchsurfing

couchsurfing

Plus qu'un simple site Internet, Couchsurfing, c'est un projet, un concept, une manière d'envisager la vie : pleine de rencontres et de voyages !!

CS c'est dans le même état d'esprit que "Hospitality Club" pour ceux ki connaissent, mais en plus convivial !

CS est un lieu de rencontre international pour les jeunes (et moins jeunes) de tous pays qui ont le goût du voyage, et le sens du contact !!

Grâce à CS, j'avais hébergé une brézilienne à Tours, et surtout depuis, j'ai été accueilli par Deniss avec Ju et Guillaume à Tallinn, et à Novgorod chez Dima. Et la semaine prochaine à Moscou, nous passerons 2 nuits chez Vasja et Jenifer, puis chez Ksenia, et enfin Nikolay.

CS c'est selon moi vraiment la meilleure manière de voyager! C'est un moyen économique, mais surtout, habiter chez un russe en Russie, quoi de mieux pour apprendre sur la culture du pays, pour connaître tous les bons plans, et puis après c'est un nouvel ami à rajouter dans sa liste de contacts !

Mon profil : Florie - Lille (FR)

Profil de Deniss - Tallinn (ES)
Profil de Dima - Novgorod (RU)

Profil de Vasja et Jenifer - Moscou (RU)
Profil de Ksenia - Moscou (RU)
Profil de Nikolay - Moscou (RU)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité