28 mai 2008
Nouvelles de Vilnius
I'm still alive !!! Encore une journée très sympa ! J'ai rencontré Félix ce matin comme prévu, je suis d'ailleurs toujours avec lui, c'est pour ça que j'écris rapidement ! Je commence à me sentir fatiguée kan meme, mais ce soir est ma dernière nuit en...