Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
4 mois à Saint Petersbourg
Publicité
3 juin 2008

Famille en slovaquie

Slovaquie_1

slovaquie_bratislava

J'ai passé 4 supers jours à rohojnik dans la famille en Slovaquie !
J'ai été accueillie comme une princesse, tout le monde était super:) J'ai visité Bratislava, Malacky, ai fait un tour de moto avec Roman. On a réussi à plutôt bien communiquer grâce à mon russe (parfois mixé à un peu d'allemand). Vivement la prochaine fois kon se revoit tous !

slovaquie_famille

Publicité
Commentaires
D
C'est la famille au grand complet dites donc, ça devait être formidable!
Publicité