Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
3 juin 2008

Jour 9 : ALLEMAGNE, Frankfurt

    A 21h50, je décolle de Bratislava direction Frankfurt !! ça sent vraiment la fin du voyage...
Par contre c'est pas la fin de l'aventure, car je vais devoir survivre pendant quasiment 24h toute seule dans un aéroport ! En effet, j'arrive mardi soir à 23h30 en Allemagne, et je ne repars que le lendemain à 19h05. Je pensais en profiter pour visiter la ville, mais Frankfurt est à 130km de l'aéroport, et cela me couterait presque plus cher de prendre une navette pour aller jusqu'à Frankfurt et revenir, que le billet d'avion !! Donc, c'est décidé, je ferai la "clocharde" ... je dormirai sur ma valise, et j'attendrrrrrrrrrrai ... Il y dois bien y avoir une prise de courant pour brancher mon ordi quand meme !! Je regarderai des films ... ou je préparerai les diaporama photos à vous montrer en rentrant ;)

ryanair

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité