Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
27 mai 2008

Nouvelles de Kaliningrad

riga_rencontres

bonjour tout le monde !!

juste un ptit message de Kaliningrad ou je suis arrivee ce matin sans trop de probleme (le chauffeur ne voulait au depart pas valide mon ticket de bus imprime depuis internet !).

Hier j ai passe une super journee a riga ! Je me suis baladés sur la plage avec Irina, en centre ville avec Ania, et j'ai pu un café avec Maris.

Ekaterina qui m accueille aujourd hui m a prevu un super planning, elle est super sympa, toujours en train de rigoler, en bref tres bonne ambiance, et je ne ma sens pas si fatiguee que ca finalement ( pour st peter riga j ai finalement pris le train, donc il y avait des couchettes, et hier le bus n etait pas plein, j ai donc pu me coucher sur la banquette au fond du bus, donc ne vous inquiétez pas pour mon dos, ca va pa trop mal!). Pourquoi ai-je finalement pris le train, et non le bus comme prévu ?!!
3 min avant de prendre le bus, alors que tout le monde me disait au revoir à la station, on n'est aperçu que Tatiana (la responsable du service internationale) avait oublié de me donner mon multi Visa !! Un ptit papier vert qui permet de sortir de Russie !! Donc ptit moment de stress... j'ai appelé Tatiana, qui s'est excusé et m'a promis de me rembourser, seulement c'était trop tard le bus partait sans moi ... mais heureusement Ondrej s'est dépéché de retourner au dortoir pour regarder si il y avait un train, et 1h plus tard j'étais donc dans un train (ticket 2 fois plus cher que le bus, mais payé par Tatiana). Donc au final tout s'est bien fini, de plus le train est bcp plus confortable que le bus, et puis comme ça j'arrivais un peu + tard, ce qui n''était pas si mal !! Voilà pour la ptite anecdocte, alala la Russie, pays toujours plein de surprises ;)

sinon, mnt, ce sejour s annonce super bien, c est fou, mais j adore !
je laisse des message sur ce blog des que j en ai l occasion.
bisous !

flo

in english now !
I m today in kaliningrad, everything is ok, all the people i met were so nice, the travel so amazing,
dont worry, i m happy ;)

Carte postale made in Florie de Riga ;)

RIGA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité