Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
26 mai 2008

Jour 1 : LETTONIE, Riga

lettonielettonie LETTONIE

Capitale : Riga
Superficie : 65 000 km²
Population : 2 300 000 hab.
Monnaie : Le Lat letton, 1€ = 0,7Ls
Chômage : 6,5%
Croissance éco : 7%

Fiche Pays Lettonie - cliquez ici

 

    Je recule ma montre d'une heure ... je n'ai plus qu'une heure de décalage avec la France !!
Je commence mon voyage retour à travers l’Europe Centrale avec la Lettonie. Je suis partie hier soir en bus à 20h30 de St Petersbourg, et je suis normalement arrivée ce matin à 7h30 à Riga… A Riga, Irina vient me chercher à la gare pour qu'on passe la journée ensemble. Irina est lettone, mais elle étudie à St Petersbourg, elle vit dans la même résidence que moi, c'est une bonne copine à ma copine Nadia ! D'ailleurs dans l'aprem, on doit rencontrer aussi la grande soeur de Nadia, et puis aussi Maris. Maris, je l’ai rencontré sur Couchsurfing, il a 23 ans, et il est aussi letton (bien sûr) !

Que l'aventure commence !!!!

Profil CS de Maris - Riga

Maris___Riga

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> j'aurais une ptite question a te poser... Combien as-tu payé ton billet de St-Pet à Riga?<br /> C'est pour organiser mon voyage :)<br /> merci d'avance (barth.rose@gmail.com)<br /> Poka!
Publicité