Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
25 mai 2008

Soirée avec le frère de Ju et Tanya

    Hier le frère de Ju, Cyril, est arrivé à St Petersbourg pour une semaine, avec une copine bulgare, Tanya. Ils bossent tous les 2 en Allemagne, Tanya m'a d'ailleurs d'ores et déjà invitée mi-aout pour une grosse soir sur Hambourg, juste avant son départ en Corée du Sud. Tanya parle anglais, allemand, russe, français, et apprend le chinois ! Une vraie polyglote qui n'arrete pas de voyager, durant ses vacances, ou par son travail, elle est ingénieur naval. Et coïncidence, Tanya est aussi sur Couchsurfing ;)

    Hier, c'était ma dernière soirée à St Pet ... l'occasion de tester l'absynthe !! J'ai déjà fait mes adieux à Delphine (qui bosse demain), aux gars (qui seront à l'Ermitage, puis à un concert en ville) ... ça fait un ptit peu bizarre kan meme, mais bon, je ne me rends pas vraiment compte !! Si, si, la Russie c'est déjà fini Florie !!...

james_cook_fr_re_ju


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité