Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
18 mai 2008

Vendredi soir

vendredi_soir    Encore un vendredi bien sympa ! Des amies finnoises de Riikka et Lisa nous ont rejoint pour l'apéro, ensuite nous avons testé une nouvelle boîte : le XXXX ... non, non, ce n'est pas une boîte de strip tease ... koike si, il y avait quelques filles sur le bar en sous-vêtements, voire même d'ailleurs sans sous-vêtements... mais bon en Russie, ça n'a rien d'original :-P
    Là-bas nous avons rencontré 3 français érasmus à Stockholm qui étaient là pour 3-4 jours : Loïc, Antoine et Guillaume. 3 jeunes hommes bien sympathiques ... n'est-ce pas Delphine ??!!...
    Ca faisait tout drôle de parler avec des français! et ça faisait tout drôle aussi de se rendre compte que ça y est, mnt on est de l'autre côté de la barrière, je veux dire, mnt on est plus les français qui découvrons la Russie, mais ceux qui connaissent déjà pas mal de trucs, ceux ki y vivent depuis déjà 4 mois, e tki savent comment dire telle ou telle chose en russe, comment se comportent les russes, quels sont les endroits sympas à visiter, comment négocier avec les conducteurs de Lada ...
    Dans une semaine à cette heure-ci, je monterai dans le bus direction Riga ... alala, à partir de demain, je vais commencer à dire "mon dernier lundi à St Pétersbourg, mon dernier mardi, mon dernier mercredi, mon dernier Métroclub, mon dernier cours de russe.... ........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité