Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
13 mai 2008

Direction Helsinki !!

st_petersburg_helsinki

    Ce soir je prends un bus direction Helsinki ... je passerai donc la nuit quelque part sur les 500 km qui séparent St Pétersbourg de la capitale finlandaise !!
J'y vais toute seule (Delphine et Noémie n'ont pas le bon visa, les garçons bossent, les finlandais ça ne leur dit rien, ma coloc n'a pas de visa ...), mais là bas je rencontrai Marco, un italien en échange erasmus à Helsinki depuis septembre, il fera mon guide pour la journée :

Profil de Marco sur Couchsurfing

    Je reprendrai ensuite le même bus en sens inverse demain soir ! Ce sont des petits bus russes (pas eurolines ou econlines), l'aller/retour me coutera 40€ ! Mais par contre on ne peut pas réserver, je dois me pointer à 21h à l'arrêt de bus et acheter mon ticket directement là bas ... sur internet pas d'infos sur ces bus, c'est un bon plan à connaître ! (Merci Kate ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité