Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
10 mai 2008

Jardin d'été

jardin_d__t_

En revenant de Chlisselbourg, il nous resté un peu de temps avant de retrouver les russes (de couchsurfing) avec qui nous avions rendez-vous dans pub pour la soirée.

Le jardin d'été, et ses nombreuses statues, nous a accueilli pour une petite heure !

St Peter en été ou en hiver, ça n'a vraiment rien à voir. Moi, qui n'était pas spécialement fan de la ville à mon arrivée, je voyais plutôt la pauvreté du quotidien que les grands palais, j'ai maintenant changé d'avis. J'adore cette ville, le centre est vraiment magnifique : les canaux, les parcs, les églises, les bâtiments ... et sans parler du charme de la ville durant la nuit avec toutes ses lumières ! Avec le vert de la végétation, et le bleu du ciel, St Petersbourg s'est métamorphosé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité