Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
8 mai 2008

Soirée crêpes / apéro / Metroclub

Un Mercredi soir à l'Abchéjitié Engecon :

vodka_crepe

Après les blinis ...

ap_ro_7_mai

... l'apéro ...

metroclub_anton_ivan

...et après l'apéro, Metroclub !!!

Une soirée sans vodka pour moi, mais une super soirée cependant (comme koi..!!).
Après avoir revu Anton (pote de Dima, un russe avec qui j'avais "fort" sympathisé...), et avoir discuter ensemble pendant plusieurs heures (et seulement en russe, Anton ne parle pas anglais! Pour le coup je suis fière de moi, car quand j'avais fait sa rencontre il y a 2 mois, on n'était incapable de communiquer tous les 2 sans traducteur à nos côtés!), j'ai fait la rencontre d'Ivan, son coloc, un jeune russe qui parle anglais, très cultivé, très intéressant et de plus plutôt mignon, heu ... très mignon !

Un nuit au métroclub (23h-6h), parmi tant d'autres, mais avant tout une super soirée tous ensemble ... et dire que je pars dans 2 semaines ... pour le coup je resterai bien 1 mois de +... pourquoi dois-je partir mnt alors que ça commencait tout juste à devenir vraiment marrant, alors que je commençais tout juste à pouvoir communiquer en russe ... alala, disons que 4 mois en Russie, c'est peu, mais c'est toujours mieux ke rien, et puis l'année prochaine, au moins, L'Allemagne, ce sera pour 1 an !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité