Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
22 avril 2008

Promenade au sud de St Pet

petites__glises

   Cette après-midi, j'ai profité du soleil pour aller me balader au Sud de St Pet'. Mon objectif de départ étant d'aller voir l'église de Tchesmé (en haut à gauche).
   C'est vraiment surprenant, je marchais dans un quartier HLM, et tout à coup, au détour d'une rue, je tombe sur l'église en question, au milieu de tous ces blocs, on ne s'attend vraiment pas à voir ça !
   J'ai ensuite continué ma promenade jusqu'à un parc dans lequel 3 petites églises très différents sont voisines.
   Comme vous pouvez voir, le ciel est bleu, un temps magnifique (même si les températures ne sont pas au rendez-vous, mais bon, pas de nuages, c'est déjà génial !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité