Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
29 mars 2008

Le manège de Stalislas

Ce matin, je ne sais pas pourquoi (peut-être à cause de la neige en jetant un coup d'oeil par la fenêtre) mais en me levant, je me suis surprise avec cet air en tête ...Souvenirs, souvenirs du nouvel an, du ski ... n'est-ce pas Justine, Amélie ?!

Aujourd'hui une belle journée s'annonce, quelques brins de soleil (malgré les -1°C), nous allons en profiter pour aller en dehors de la ville, nous ressourcer à la campagne en allant visiter le palace de Gatchina.

Bon samedi à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Kikou ma flo!!<br /> Mdr, moi c'était aujourd'hui (eh oui tout est prétexte à arrêter de bosser quoi que ce grand manège pendant un cour de droit du travail...mouai!)<br /> Big bisous!!
Publicité