Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
20 mars 2008

Escalade

escaladeSemaine définitivement très sportive, après le match hockey, on passe à l'action!
Alors l'escalade, c'est vraiment pas facile, moi qui pensais que ça allait être tranquille, je serai mnt plus admirative qu'auparavant quand quelqu'un me dira qu'il fait de l'escalade ! Nous sommes allés là-bas avec Andrea et Till, 2 allemands comme nous expatriés à St Peter. Vraiment supers sympas tous les 2, ça me motive pour l'année prochaine ! Ha oui, je dis ça parceque en fait, je ne sais pas si je l'ai annoncé à tout le monde, mais l'année prochaine c'est direction l'Allemagne pour un an en Erasmus à Reutligen au sud de Stuttgart !

Sinon pour demain, ce sera direction Tallinn pour le week-end avec Julien et Guillaume ! Un week-end qui promet d'être très mouvementé... Rendez-vous lundi soir pour les photos de mon escapade estonienne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité