Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
15 mars 2008

"Tatiana" Paullina Simmons

как я рад ! J'ai enfin trouvé le livre que je cherchais partout : "Tatiana" de Paullina SIMMONS. Un livre que j'ai lu il y a peut-être 3 ans, et que j'avais adoré (n'est-ce-pas maman, Louise, Solène ??!). L'histoire se passe durant le siège de Leningrad 1941-1944, une histoire d'amour entre une jeune russe et un soldat, le tout dans le contexte historique de l'époque. Un livre vraiment prenant et passionnant.
Je ne l'ai trouvé qu'en anglais bien sûr, mais mnt l'anglais c'est plus un problème :-P Je souhaite le relire, mnt je pourrai mettre des images sur les différents lieux décrits dans le récit ...

tatiana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir !<br /> Ma mère à pris contacte avec toi (je suis la fille de 17 ans qui rêve de partir étudier en Russie)... En réalité c'est même plus que ça, je rêve de faire le tour du monde à pieds mais mes parents veulent pas le comprendre car trouvent ça un peut trop fou et/ou stupide...Donc pour le moment, je me contente de la Russie, le pays dont je rêve depuis toute petite.<br /> Je sillone ton blog, sympatique, ça donne envie de partir :)<br /> Bonne continuation
Publicité