Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
8 mars 2008

Jazz club

Petite soirée calme hier soir, une verre tous ensemble autour d'une bière au Jazz Club.
4 nouvelles recrues : mes 2 voisines de chambre estoniennes et 2 russes de mon cours d'économie du vendredi.

jazz_club

PS : Regardez bien la photo d'Ilia et moi ... je bois une bière, et Ilia ? oui, c'est bien de l'eau !!! Drôle d'impression que de se retrouver à côté d'un russe qui boit de l'eau !!! Enfin ne prenez pas son cas pour une généralité, c'est peut-être le seul russe de Russie à boire de l'eau en soirée !!!
Ilia était à Lille au 1er semestre, il parle français, et il est plutôt bo goss ... enfin bo goss, mais au coeur déjà pris ... et par une française en + ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité