Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
23 février 2008

Suite de la soirée au Marstall Club

Aprés l'apéro, grosse motivation, direction le métro pour la Nevski Prospekt. Là nous nous sommes rendus au Marstall, une boîte gratuite pour les étrangers. Les garçons ont beaucoup aimé...voir la vidéo sur ma fiche facebook (j'essaierai de la mettre en ligne bientot). Personnellement, j'ai continué dans la découverte culturelle de la Russie avec "Yurii"...c'était sympa ! Et pour toi Guillaume? lol
A 4h, on rentrait en taxi "no official" : une belle Lada conduite par un russe, qui fait taxi de tps en tps pour arrondir ses fins de mois ! Trés pratique ! Bien évidemment, je ne prendrai pas ce genre de taxi toute seule (rassurez-vous papa et maman !), car de toutes façons, je ne sais pas dire en Russe "direction Ligovski Prospekt aprés le canal", et puis c'est peut-etre un peu dangereux aussi...un petit peu !
Avec julien, on a ensuite terminé la soirée en 201 : chambre des géorgiens, on a pu gouter la "Vodka Standard"...
enfin bref, trés bonne soirée, je commence vraiment à bien m'acclimater à ce pays, et surtout bcp de rencontres, éta maladièts !

Marstall

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité