Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
20 février 2008

Ma coloc

Je vis dans la chambre 315 avec Mena, une zambienne qui parle anglais et russe couramment, ce qui est super pour moi, car du coup pas de français, et elle peut faire l’interprète avec les russes. Elle étudie à St Petersbourg depuis 4 ans, elle connaît pleins de gens ici, que du fait j’ai pu rencontrer aussi. Elle est très sympa, très ordonnée, et la chambre est très bien aménagée : frigo, micro-onde, aspirateur, télé, bouilloire, fer à repasser, balance ! Par rapport aux garçons qui n’ont même pas un frigo, je suis vraiment dans une chambre 4 étoiles ! On a peu prés le même rythme de vie, couchées tard, levées tard ! Elle ne sort pas en boîte, mais regarde tout le temps pleins de films, je compte donc bientôt me regarder mon 1er film russe avec sous-titrage anglais… Mena va avoir 22 ans le 23 mai, et moi 21 ans le 22 mai, on a donc déjà prévu de se faire une grosse soirée la nuit du 22 au 23 !!!

chambre_315

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité