Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
20 février 2008

Le style russe !

Ha, le style russe…Justine t’avait carrément raison, ici la coupe de cheveux fashion, c’est pour les mecs avec la ptite queue derrière !!! Niveau vestimentaire, je n’aime pas trop non plus, c’est assez spécial, j’essaierai de prendre des photos de vrais jeunes russes prochainement ! Donc niveau mec, c’est pas trop mon genre…je préfère les tchèques…

Ca y est j’ai acheté ma chapka, en solde ! Les garçons en ont essayé sur le marché (voir photo, lol !), mais ils ne sont pas encore décidés pour en acheter une. Il faut dire, qu’ici, les chapka c’est surtout pour les babouchka (=grand-mères) ou pour les touristes. Ce n’est pas du tout bon marché, la moins chère qu’on est trouvé était à 1000 roubles (30euros). La mienne c’est différent, car ce n’est pas de vrais poils, et je l’ai acheté dans un magasin genre Bershka à 5euros, mais j’aimerai bien m’en acheter une vraie avant de partir.

st_petersbourg_2_018

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité