Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
20 février 2008

Dans la rue, en centre ville

Pierro, tu avais raison, encore pleins de Lada dans la rue, mais elles côtoient les gros 4X4 de nos jours ! Les rues sont grandes 3 voies de chaque côté, et avec en + une 2 voies au milieu pour les bus et le tramway. C’est bizarre, dés qu’on lève la tête y a pleins de fils dans tous les sens.

Lada

Comme vous le savez sûrement, on trouve en Russie les métros les + profonds du monde (entre 50m et 80m si je ne me trompe pas). Au début j’appréhendais un peu de le prendre, parce que le temps que je décrypte les arrêts de métro, j’avais peur de rater le bon arrêt !! Mais avec un peu d’entraînement on s’en sort. Normalement c’est interdit de prendre des photos dans le métro, mais j’ai risqué ma vie pour vous… !

m_tro


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité