Mac_Donald

J’étais trop heureuse de me retrouver à Mc Do, enfin un repas normal (lol), après 2 jours de quasi diet, enfin un repas qui me rappelle ceux de France, avec de la viande en laquelle je peux avoir confiance (yes, I trust Mac Do !).

Bien sûr en me retrouvant devant les panneaux avec les noms des hamburgers, j’ai dû commencer par une phase décryptage avant de passer ma commande. En regardant comme ça on a l’impression que les noms sont très différents, mais ce sont en fin de compte quasiment exactement les même !

Les prix sont un peu moins cher que ceux en France (voir photo montage ci-dessus ou dessous). Les sauces sont par contre différentes, la sauce à potatoes (kartoffel comme en allemand) par exemple était jaune bizarre…

Etant donné que le Mc Do n’est pas très loin de mon université, et que le restaurant universitaire est finalement cher par rapport à ce qu’ils proposent (environ 6€ le menu), je pense que le Mc do risque de devenir un de mes lieux favoris !!! (et oui le régime ne sera encore peut-etre pas tout à fait pour cette fois-ci !) 

st_petersbourg_1_109  st_petersbourg_1_108