Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 mois à Saint Petersbourg
17 février 2008

Gatronomie...

J’ai passé les 2 premiers jours à manger les cookies que Justine m’avait préparé avant mon départ ! Le 1er soir j’ai testé un kebab russe (pas cher le kebab : 2€ (enfin sans les frites et la boisson !)), je l’ai regretté toute la nuit (je ne donnerai pas les détails…).

Ensuite on a fini par aller à Auchan acheter quelques trucs, mais le problèmes c’est que voici les spécialités russes : choux (de toutes les couleurs), cornichons (de toutes les tailles), poissons séchés (de toutes sortes)…

Donc tous ceux qui connaissent un peu mes goûts alimentaires, qui savent combien j’adore le chou, les cornichons et le poisson, peuvent imaginer combien je suis heureuse ici !!!

Donc en gros depuis que je suis arrivée, c’est lait/céréales ou pâtes/crème fraîches (sans gruyères) à tous les repas ! On a testé d’acheter de la viande hachée…on ne recommencera plus je pense ! Ici le jambon ils ne connaissent pas, par contre ils sont très charcuterie, et surtout saucisses (ba oui, pour manger avec le chou !). Mais j’ai en projet d’acheter bientôt un gros sac de pommes de terre !

bon_ap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité